Je peux vous aider? 01 82 88 91 84

Créer mon compte PRO
Rechercher
Connexion
 
101412

Cryolipolyse CRYOCOOL MED

You must be logged
rating Aucun avis pour le moment

Fiche technique

Traitement
Corporel
Puissance
450 VA
Température
min. -11ºC
min. -11ºC / max. 43ºC

Description

UNE ALTERNATIVE SÛRE ET EFFICACE AU TRAITEMENT DES ADIPOSITÉS LOCALISÉES PAR CRYOLIPOLYSE SÉLECTIVE

- Application de traitement breveté HEAT – COLD

- Système de control automatique de pression.

- Traitement de double applicateur. Maxime rentabilité et rapidité.

- Applicateurs ergonomiques de 10-15-20-30 cm.

- Système de nettoyage automatique. Maxime fiabilité.


Equipe avec certification CE sanitaire pour utilisation médicale Directive 93/42/CE.

Application de traitement CRYOLOGIE avec enregistrement de marque.
Numéro de Brevet : ZL201130025860.8.


En quoi consiste la technique CRYOLOGIE ?

Consiste en l’application d’un système de contraste HEAT-COLD (chaud-froid), en combinaison avec l’stabilisation automatique de pression de vide.

Sa fonction principale est offrir au professionnel une application plus efficace, plus sûre et sans risque d’hématomes pendant le traitement.

L’application priorise l’intégrité du tissu grâce à son système d’stabilisation, réussissant à travailler efficacement avec pressions de vide variables inférieures à d’autres systèmes existants, au même temps, un moindre apport vasculaire pour vasodilatation – vasoconstriction du système HEAT – COLD, font de CRYOCOOL MED un système d’application technologiquement avancé en systèmes de dernière génération en traitement par cryolipolyse.

PROTOCOLE HABITUEL DE TRAITEMENT.

On considère que le pourcentage du tissu adipeux localisé traité par séance à l’habitude d’être d’une moyenne du 25%.

Le numéro de séances habituel par zone oscille entre 1-3 en fonction des résultats obtenus.

L’espace de temps entre séance et séance c’est d’environ 6 semaines, toutefois l’effectivité clinique complète de chaque séance se situe autour de 90 jours. On observe des résultats satisfaisants progressifs dès la première séance écoulés 15 20 jours. Un premier résultat on l’observera quelques jours après la séance avec un changement de l’structure du tissu au toucher.

Un paramètre de traitement habituel c’est l’application de températures inferieures à 0º C, qu’habituellement oscillent entre les -3º C et les -8º C, en dépendant du grosseur du panicule adipeux.

 

PERMANENCE DES RÉSULTATS CLINIQUES.

On a prouvé que les cellules éliminés a traves de procès, libèrent graduellement les lipides et sont absorbés et éliminés par procès naturels organiques de façon progressive.

L’élimination des cellules adipeuses ont la même durée que celles traités avec méthodes invasifs comme la liposuccion, grâce q que la technique Criolipolisis sélective provoque la destruction de l’adipocyte par moyen de la méthode non invasive.

On considère les résultats en tant que permanents de la destruction de ces cellules après les différentes études et bibliographie existante.

ZONES CORPORELLES D’APPLICATION CRYO COOLMED.

- Abdomen, hanches.
- Cuisses et face intérieure.
- Fesses.
- Face intérieure des genoux.
- Poignés d’amour.
- Pli scapulaire.
- Bras.
- Zone inguinal.

SYSTÈME HEAT-COLD : TECHNOLOGIE AVANCÉE QU’AMÉLIORE LES RÉSULTATS.

Application initiale de thermothérapie et vide.

Par moyen d’application de thermotherapie (température réglable en temps, de 0 a 5 min. et en température, max. 43º C) on augmente la température focalisée à la zone de traitement :

 

CryoCool Med

 

L’incrément focalisé de température et l’action de la pression du vide provoque une vasodilatation importante.  Ensuite, l’application du froid et vide favorisera, par moyen de vasodilatation – vasoconstriction, les procès de vidage et diminution d’apport vasculaire à la zone traité. De cette façon s’améliore la conduction du froid au tissu adipeux (tissu gras libre de liquide interstitiel et sang), en offrant une majeur effectivité en comparatives de traitement avec autres systèmes qu’appliquent directement cryothérapie sans réchauffement préalable.

Application postérieur de Cryolipolyse et Vide.

On diminue la température en fonction des paramètres précédemment définis de temps, pression de vide et zone à traiter (selon grosseur de la panicule adipeuse). Ce procès de refroidissement progressif orienté à provoquer une apoptose sélective et local des cellules graisses.

 

CryoCool Med

SYSTÈME D’STABILISATION DE PRESSION.

CRYO COOL MED incorpore un élément technologique unique au marché. Son système d’stabilisation automatique de la pression pendant le traitement diminue les pressions de succion pas nécessaires et proportionne un traitement adaptatif commode et sure.

Sélectionné la zone de traitement et commencé l’application de vide, l’équipe augmente ou diminue la pression de succion de façon automatique s’adaptant aux besoins du traitement. Le système élimine la possibilité d’excès de pression capillaire et hématomes post-traitement.

Depuis le même applicateur de traitement c’est possible activer la fonction d’stabilisation sans besoin de le faire sur l’écran tactile de la console.

 

CryoCool Med

 

SYSTÈME D’AUTO-DÉTECTION ET DOUBLE APPLICATION DE TRAITEMENT.

CRYO COOL MED incorpore en tous ses applicateurs un écran digital informatif et lecture de paramètres de température et pression de vide avec control Start-Stop manuel.

 

CryoCool Med

 

Depuis l’applicateur c’est possible de régler la pression de succion, ainsi qu’actionner le système d’stabilisation.

Lorsqu’on connecte chacun des applicateurs (10-15-20-30 cm), l’équipe les détecte automatiquement, empêchant des erreurs de programmation.

SYSTÈME DE DOUBLE APPLICATION.

CRYO COOL MED incorporer double pompe de succion, permettant au professionnel l’utilisation simultanée de deux applicateurs de traitements, réduisant de cette façon les temps de séance.

Maxime rentabilité en son application conjointe et majeur capacité de zones traitées en une seule séance.

Le système permet l’utilisation d’applicateurs de la même ou différente taille, reconnus pour le software de l’écran.

 

CryoCool Med

CryoCool Med

ECO-ENTRETIEN : SYSTÈME D’AUTO-NETTOYAGE.

Une des grandes nouveautés de l’appareil c’est l’incorporation d’un système d’auto-nettoyage de l’applicateur ou applicateurs.

Pendant le traitement et à cause de l’action de succion, des substances dérivées de la gaze antigel de protection s’accumulent habituellement aux systèmes de cryolipolyse. Cela implique des problèmes de pression de vide, saturation et obturation, ainsi que des incidences techniques aux pompes de vide et inefficace du traitement.

CRYO COOL MED permet par moyen de sélection de programme automatique du nettoyage de l’applicateur, une garantie et efficace total pendant le traitement et un mineur ou nulle incidence en réparations provoquée par l’accumulation aux réservoirs.

 

CryoCool Med

 

PROTOCOLES ET GUIDE D’APPLICATIION SUR L’ÉCRAN.

CRYO COOL MED vous aide avec la sélection de paramètres optimaux de traitement grâce à son guide d’application.

Après avoir mesuré avec l’appareil de mesure (incorporé avec la dotation de l’équipe), le système recommande les paramètres du traitement en fonction de l’épaisseur de la panicule adipeuse à traiter. Les paramètres recommandes seront les concernant la température et le temps d’exposition.

 

CryoCool Med

 

Le système offre la possibilité de reconfigurer tous les paramètres au début ou pendant le traitement (température, temps et pression de vide).

On recommande cette guide d’application menée jusqu’au moment où le professionnel soit familiarisé avec le système.

IMAGES RÉSULTAT CRYO COOL MED.

CryoCool Med

CryoCool Med

CryoCool Med




Contact us to know more about this product.

Contactez-nous

Commentaire sur ce produit

0

Basé sur les 0 opinions

5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile

Les opinions sont verifiées

Cliquez ici pour laisser un commentaire

© 2024 - MaterialEstetica

Paypal Mastercard Mastercard Visa Scalapay