L’été approche et être bien dans sa peau commence à être une obsession pour beaucoup. Cependant, afin de mettre en Avant ce visage tant désiré, il est nécessaire de réaliser quelques traitements de beauté avant l’été.
Traitements esthétiques avant l’été
À une époque de l’année, telle que l’été, pour laquelle les gens s’habillent avec moins de choses que d’habitude, la préoccupation d’exhiber un corps attractif et sain est un trending topic constant. C’est pourquoi, beaucoup commence à suivre le célèbre régime méditerranéen avec quelques heures en salle de sport. Néanmoins, pour les plus exigeants, il existe d’autres traitements grandement efficaces :
- Traitement contre les tâches : il se démarque des autres comme étant la méthodefondamentale à réaliser l’hiver. Ceci est dû au fait que les rayons de soleil sont les principaux inconvénients pour que le résultat final soit réussi. Et le vieillissement et ses symptômes produisent plusieurs maux de tête : des rides, des tâches, des changements de texture de la peau… Tous avec une tendance à s’aggraver à cause des facteurs externes comme le tabac, l’exposition au soleil et le stress. Pour ce type de réaction de la peau, en plus des différents laser et sources de Lumière, le peeling se positionne en tant que procédé le plus satisfaisant.
- Traitement contre le surpoids : le surpoids a besoin d’un effort supplémentaire en trois actions successives. Pour cela, il est nécessaire de commencer à perdre du volumen grâce à un processus comme la cavitation, le lipolaser ou la thermothérapie. Puis, il est nécessaire de gérer le travail antérieur avec des activités interférentielles afin d’éviter un possible relâchement. Nous faisons référence à la radiofréquence ou la plateforme vibrante avec des pilâtes. Enfin, des résultats intéressants sont obtenus pour façonner les formes avec LPG et la mésothérapie. Bien évidemment, tant qu’une bonne alimentation nécessaire est bien suivie.
- Traitement contre la cellulite : peut-être qu’il s’agit de l’un des problèmes qui génèrent le plus de préoccupation chez les femmes. Par contre, il n’est pas nécessaire de s’alarmer, car cette complication dispose d’une solution claire. De toute façon, étant donné que les résultats ne sont pas instantanés, il est nécessaire de s’y mettre avant l’arrivée de la chaleur. Ainsi, pour commencer à combattre la cellulite de manière adéquate,il est bon de diagnostiquer le type dont dispose chaque patiente(elles sont toutes différentes). Selon la personne, la cellulite peut se présenter sous différentes formes : plus liquide, plus fibreuse ou avec des accumulations de graisse localisée. Une fois identifié le type de cellulite, les procédés les plus efficaces pour obtenir son élimination seront la mésothérapie avec des techniques d’ultrasons, le massage sous-cutané, la radiofréquence, la presso-thérapie et la carboxythérapie. Toutes associées avec un entretien habituel.
- Traitement d’épilation laser : il est primordial de s’assurer du type d’épilation laser qui s’effectuera. Surtout s’il on prend en compte que certains traitements ne sont pas compatibles avec l’exposition solaire aussi commune que les plages en été. De même, ce n’est pas la seule réserve avant d’entreprendre cette thérapie. Par conséquent, il est nécessaire que les zones traitées ne soient pas bronzées. Ainsi, suite aux séances, il n’est pas recommandé de se mettre au soleil quelques jours étant donné que la peau sera beaucoup plus sensible et exposée aux rayons ultraviolets.
- Traitements vasculaires : malheureusement pour le genre féminin,les varicosités superficielles (habituelles sur les jambes et le visage) sont plus fréquentes chez les femmesque chez les hommes. Comme il ne pouvait être autrement, il s’agit bien sûr d’un autre traitement qui doit être effectué en hiver, car les rayons du soleil peuvent compliquer le processus en provoquant une pigmentation post-inflammatoire. Également, d’autres contretemps ou pathologies vasculaires sont possibles, tels que la rosacée et les points rubis.