Normalement, la manucure et le travail manuel sont deux concepts qui fonctionnent séparément et qui peuvent difficilement s’unir. Cependant, depuis que le vernis à ongles semi-permanent existe, des milliers de femmes peuvent profiter chaque jour d’une manucure impeccable sans cesser de réaliser leurs tâches quotidiennes. Que des avantages !
De plus, la résistance et la praticité quant à la couleur, la brillance et le mode d’emploi d’améliore chaque jour, c’est pourquoi la manucure semi-permanent semble s’être installée pour rester dans les salons d’esthétique du monde.
Avantages du vernis à ongles semi-permanent
Une manucure ou pédicure brillante et parfaite qui dure plus de temps c’est possible grâce à des marques de vernis à ongles telles que Semilac, qui permettent une meilleure adhésion en peu de temps. Une manu-pédi brillante et parfaite plus longtemps c’est possible, avec jusqu’à deux semaines de tenue. Surtout dans le cas de la pédicure, pour laquelle la croissance des ongles est plus lente, la visite dans le centre d’esthétique et de beauté peut se retarder jusqu’à un mois.
Des ongles parfaits plus longtemps. Bien sûr, ils ont besoin de repos pour que les ongles transpirent entre deux ou trois séances car, étant donné qu’il s’agit d’une série de couches scellées, les ongles ne transpirent pas avec autant de naturel et ont besoin de respirer pour continuer de briller avec la qualité qu’offrent ces traitements d’esthétique pour vos mains.
Les vernis à ongles semi-permanents sont un type de vernis à ongles qui utilise un vernis spécial qui, avec de la laque à ongles de la couleur choisie, crée une union parfaite qui n’endommage pas et ne permet pas que l’ongle se casse ou s’écaille. L’une de ses particularités est le séchage à l’aide de lampes DEL ou de lumière UV, qui facilitent et accélèrent le processus de durcissement de la formule sur la superficie. Cependant, ce type de vernis à ongles ne semble pas différent des autres vernis normaux, c’est pourquoi ni l’aspect ou les couleurs ne révèleront le type de manucure réalisée.
Mode d’emploi
Pour cela il est nécessaire, en premier lieu, de polir l’ongle et d’appliquer les huiles hydratantes correspondantes. Ainsi, la base s’appliquera avec une meilleure adhérence et soignera l’ongle pour qu’il ne souffre pas pendant le processus. Une couche de base coat transparente est suffisante pour obtenir une brillance excellente et une couleur incroyable. Il se durcit le temps qu’il passe sous la lampe DEL, à peine quelques secondes qui convertiront un ongle en une toile parfaite pour créer des looks uniques ou réaliser une manucure simple de couleur.
Ensuite, avec deux couches du vernis à ongles semi-permanent de la couleur choisir, elle se convertira en une manucure parfaite. De plus, dans les centre de beauté, il y a à chaque fois plus de couleur de Semilac, c’est pourquoi la variété est énorme et les clientes ne seront plus laquelle choisir. C’est le futur de la manu-pédi. Le top coat est ensuite appliqué pour fixer la couleur et la texture. Fin du processus.
Comment retirer le vernis à ongles Semilac
C’est un processus tout aussi simple que le précédent. Grâce aux huiles appliquées pour protéger les cuticules de l’ongle, ceci ne l’endommagera lors du processus de retrait de la manucure semi-permanente. En premier lieu, de l’acétone pure sera appliquée sur un coton et se placera sur l’ongle. Par-dessus, il est nécessaire d’envelopper la pointe du doigt dans du papier d’aluminium et de laisser agir pendant un quart d’heure. Puis, on retira le coton ainsi que la couverture et avec le premier s’enlèvera une grande partie du vernis à ongles. Les restes sont éliminés avec un bâtonnets et les ongles sont enfin prêts pour toutes les occasions possibles.