Le rehaussement de cils et la permanente de cils sont deux techniques utilisées pour cambrer les cils, leur donner du volume et définir une esthétique plus stylisée. Chacun a son propre mécanisme pour atteindre le résultat souhaité. Cependant, vous avez besoin du point de vue d’un spécialiste afin de déterminer lequel vous appliquer. De plus, subir l’une des deux procédures nécessite de disposer du matériel et des produits adaptés.
Chez Matériel Esthétique, nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre image et de celle de vos clients : informations, instruments et produits des meilleures marques. Dans ce nouvel article, vous découvrirez également les différences entre le lifting des cils et la permanente de cils, ainsi que les détails de chaque traitement. Parce que de beaux cils impeccables sont la clé pour que le visage rayonne d’harmonie et de beauté. Continuez de lire !
Le rehaussement de cils et la permanente de cils, quelles sont leurs différences?
Bien que le résultat présente de nombreuses similitudes, le rehaussement de cils et la permanente de cils sont appliqués avec des procédures différentes. Cependant, ce qui détermine celui qui convient, c’est la longueur des cils, la forme naturelle des cils et la quantité de cils dans la zone.
Le rehaussement de cils
Le rehaussement de cils, est une technique fait partie des plus modernes traitements pour les cils. Il consiste à “étirer, lifté et assombrir” les cils, pour cela des patchs en silicone qui s’adaptent à la paupière sont utilisés. De plus, un gel permanent spécial est appliqué, comme le sérum lifting de cils à la kératine et au collagène ou la crème fixatrice et permanente. La teinte assombrissant n’est utilisée que lorsque les cils sont très clairs. La procédure consiste à étirer le produit à partir de la racine et le processus peut prendre 45 minutes plus ou moins. L’effet dure environ deux mois.
Permanente de cils
La permanente de cils permet d’obtenir une courbure efficace qui génère l’effet d’une courbure proéminente dans les cils. Un bigoudi autocollant, des gels, une brosse coiffante et un stick orange sont nécessaires. Bien que la meilleure option soit d’opter pour le kit complet que nous avons disponible chez Matériel Esthétique. La procédure dure jusqu’à 60 minutes et le résultat durera un ou deux mois, selon la qualité de produit utilisés.
Différences entre les deux techniques
L’une des différences les plus spécifiques entre le rehaussement de cils et la permanente est que le premier est idéal pour les cils courts et droits, tandis que le second fonctionne parfaitement sur les cils plus longs. Un autre aspect à prendre en compte est la quantité de matériaux utilisés. La permanente nécessite plus de produits pour obtenir l’effet désiré ; pour le rehaussement, en revanche, ils sont moins utilisés.
Les deux procédures sont indolores et, compte tenu de leur complexité, doivent être appliquées par un spécialiste. La durée du résultat peut ne pas être la même. Alors que le rehaussement est maintenu pendant 8 semaines, la permanente peut être maintenue pendant 4. Cependant, l’utilisation de matériaux de qualité tels que ceux du kit de permanente de cils peut prolonger le résultat jusqu’à 8 semaines.
Matériel Esthétique est votre fournisseur de confiance. Inscrivez-vous, effectuez l’achat et en seulement 48h à 72h heures, vous recevrez votre commande.