La meilleure touche finale d’une manucure bien faite, est de réaliser un massage qui, en plus de laisser la peau hydratée, crée une sensation de bien-être pour la cliente.
Lors de ce protocole vous aurez uniquement besoin d’une huile pour les ongles et de crème hydratante pour les mains. Veuillez suivre les étapes suivantes:
1. Vérification préalable
Premièrement, commencez par les ongles. Assurez-vous que le vernis est complètement sec avant de commencer. Dans le cas des vernis semi-permanents le séchage est très rapide en utilisant des lampes UV.
2. Huile pour les ongles
Utiliser le pinceau pour appliquer un peu d’huile pour les ongles sur la cuticule et en dessous de l’ongle. Ces huiles aident à renforcer l’ongle et ont généralement une odeur agréable, comme la collection tropicale de Semilac.
4. Ajouter de la crème hydratante
Ajoutez maintenant une noix de crème hydratante pour les mains sur la main de la cliente.
Facile, n’est-ce pas ? Grâce à cette astuce, votre cliente sera détendue et profitera d’une sensation de bien-être qui la fera revenir, c’est sûr, pour sa prochaine manucure. Et vous ? Utilisez-vous certaines astuces pour faire une manucure ? Partagez-la en commentaire !